Global Technology Training

Global Technology Training ( GTT ) est une société expérimentée et agressive dans le marché EMEA pour la formation TIC et l’intégration des Systèmes . Nous croyons que, grâce à l’histoire, il a été établi que le TIC évolue plus vite que les gens , de sorte que , nous devons nous adapter à ce que le TIC peut offrir. Par conséquence, le marché a toujours besoin d’avoir de nouveaux sociétés avec des idées innovatrices , des compétences en nouvelles technologies et ceux qui ont le sens de la compréhension , l’adaptation et la delivrera aux besoins et aux attentes dans le temps ; donc fait GTT .

Nous apportons à l’Afrique une approche plus intrusive et proactive de ne pas écouter seulement pour les besoins du client , mais aussi de conseiller le client sur toutes les possibilités afin que nous livrons la solution la plus productive pour unemeilleure valeur d’argent .

Formé par des Ingénieurs hautement Qualifiés de Cisco

Nous assurons la formation de haute qualité qui est delivrée par des formateurs hautement qualifiés en investissant massivement dans des équipements modernes et la mise à jour continuellement nos formateurs pour assurer que les stagiaires sont donnés lesmatériaux et curriculum les plus récents . Nos formateurs sont tous certifiés et ont une vaste expérience industrielle et de l’enseignement . Nous avons plusieurs formateurs CCIE ainsi que des formateurs de niveau professionnels et associés , pour être en mesure de faire face à des exigences différentes au niveau de nos clients privés et institutionnels .

GTT en RDC

Voici quelques images de notre institution à Kinshasa République Démocratique du Congo

Global Technology Training

Global Technology Training (GTT) is an experienced and aggressive player in the EMEA Market for ICT Training and Systems Integration. We believe that through history it has been established that ICT evolves faster than people, such that, we need to adapt to what ICT can offer. Hence, the market always needs to have new players with innovative ideas, skills in latest technologies and those having the sense of understanding, adapting and delivering up to the needs and expectations within time; hence does GTT.

We bring to Africa a more intrusive and proactive approach to NOT JUST Listen to the needs of the client, but advise the client about all the possibilities so that we deliver the most productive solution for the best value for money.

Trained By Highly Qualfied Cisco Enginineers

We ensure high quality training by employing high quality trainers by investing heavily in modern equipment and continuously updating our trainers to ensure the trainees are given latest materials and curriculum. Our trainers are all certified and have extensive industry and teaching experience. We have multiple CCIE trainers as well as Professional and Associate level trainers, to be able to cope with different level requirements of our private and corporate clients.

GTT in DRC

Below are some images of our Institution in Kinshasa, Democratic Republic of the Congo